GARANTIE MATERIELLE
LNT offre une garantie d’1 an PMO – retour atelier – pour tout ses produits.
Une extension de garantie jusqu’à 4 ans est proposée par LNT avec :
. un Contrat de Maintenance déléguée, ou
. un Contrat de Service Global, via Econocom France
Vous pouvez obtenir une garantie matérielle J+1 ou J+2, sur la France, le Benelux et autres pays européens.
GARANTIE DE REMISE A NEUF
La conception industrielle de ses bornes permet à LNT d’assurer à ses clients que tous les composants informatiques pourront être remplacés par de nouveaux 4 ans après leur 1ère installation, grâce à :
. un Contrat de Remise à Neuf, ou
. un Contrat de Service Global, via Econocom France
Cette Remise à Neuf peut être réalisée par LNT sans interruption du service bornes auprès des magasins.
HOTLINE
Un service client direct du Lundi au Vendredi de 8H à 19 H.
INTERVENTION SUR SITE
Une garantie d’intervention dans les 48 h.
FINANCEMENT
Contrat de Service Global
Econocom propose de simplifier l’administration et la gestion de votre parc de bornes LNT et autres outils informatiques d’exploitation d’un magasin Drive :
. Linéarisez tous vos investissements en loyers mensuels
. Responsabilisez un seul interlocuteur pour l’organisation
– des déploiements matériels en magasin
– de la surveillance opérationnelle de vos équipements
– des maintenances préventives et/ou curatives
– de la gestion magasin par magasin du parc matériels
– de l’assurance accidents
. Gagnez une ouverture territoriale et de compétences avec un acteur Européen, qui compte plus de 8000 salariés
Chronodrive a confié la gestion de son parc de bornes LNT à Econocom depuis 2 ans.